Déjà des tensions entre Steven et Julia : Dans Les Anges 7 sur NRJ 12, couple rime avec tensions. Après les embrouilles entre Barbara et Raphaël, place à celles entre Julia et Steven. L'ex-candidate de Friends Trip reproche à son petit-ami d'être trop distant et décide de mettre les choses au clair. Mais le serial-dragueur ne compte pas devenir plus câlin, bien au contraire. Il trouve que sa relation avec Julia va trop vite et lui lâche : "T'es trop sur moi, t'es trop collante (...) Tu m'oppresses trop". Paf, dans les dents. Enfin, Julia semble, bizarrement, le prendre plutôt bien : "Ca ne me vexe pas. On va s'adapter."
Eddy se bat pour Amélie : Déprimé par le départ d'Amélie, Eddy doit se ressaisir pour son flashmob. Mais Foufouna n'a aucune énergie et n'est pas sûr d'y arriver. Sa seule motivation ? Se battre pour Amélie à qui il avait promis de ne pas lâcher son projet pro. Mais quand arrive le moment du flashmob, Eddy zappe ses doutes et réussit son challenge. "Ca ne m'a pas fait oublier les choses mais ça m'a fait avancer", lâche le candidat qui retrouve enfin le sourire. Thibault et Raphaël, eux, sont émus... et pleurent. Depuis quelques épisodes, les larmes n'en finissent plus de couler dans Les Anges 7...
Nathalie seule contre tous : Certains Anges reprochent à Nathalie d'avoir préparé le petit-déjeuner pour fêter le départ d'Amélie. Des accusations qui font de la peine à Vivian. Persuadé que son ex est "une femme bien", il lui confie ce que les autres candidats disent dans son dos. Enervée, Nathalie préfère mettre les choses au clair pendant le repas préparé en l'honneur d'Eddy après son flashmob. Le ton monte avec Thibault qui assure avoir vu "son jeu", de parler dans le dos de tout le monde et d'être manipulatrice. Julia, pourtant mise en garde par Steven, promet à Nathalie de ne pas se faire retourner le cerveau par les autres.
Micha vs Julia : Micha cherche à apaiser les tensions. Mais l'ex-candidat dépressif des Marseillais s'en prend, à son tour, plein la tête. "T'es trop gentil avec nous. Je trouve que ça cloche. Il y a quelque chose qui ne va pas. Tu ne peux pas être trop gentil avec tout le monde," lui lance Thibault. Et quand Julia affirme qu'elle trouve aussi ça "très louche", Micha s'énerve : "Ca fait 3 jours que t'es là et t'ouvres déjà ta g*eule ?". Mais la copine de Steven ne se calme pas : "Essaie de t'emporter avec moi, tu vas voir !". Puis quand Micha lui lâche "Vas t'asseoir !", elle voit (encore) plus rouge.