BUZZ
Le McDonald's du futur va vous faire rêver
Publié le 15 avril 2016 à 19:27
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Aujourd'hui, manger un menu McDonald's fait partie du quotidien. Mais Le McDo du futur va transformer cette habitude en expérience hors du commun. Et oui, la célèbre chaîne de fast-food a apporté des nouveautés dans l'un de ses restaurants, et autant vous dire que cela va tout changer !
Etes-vous prêts pour le McDonald's du futur ? Etes-vous prêts pour le McDonald's du futur ?© Facebook, @St. Joe McDonald's
La suite après la publicité
Des burgers customisés et des frites à volonté

Arès avoir créé le sandwich de vos rêves avec l'application My Burger, McDonald's va encore plus loin en vous proposant le McDonald's du futur. Une version rêvée de la chaîne de fast-food. Pour cela, le géant américain a pensé à tout : de la nourriture au design en passant les nouveaux jeux, les restaurants à l'effigie du clown Ronald McDonald's n'ont pas fini de vous surprendre.

Le McDonald's du futur promet monts et merveilles. © Facebook, @St. Joe McDonald's

La marque dont le menu secret avait fait le buzz sur la toile l'été dernier va ainsi proposer des burgers personnalisés. Parce qu'après tout, la meilleure façon de savourer un Big Mac, un Royal Cheese ou encore un McChicken, c'et forcément la vôtre. Alors pour que tout votre menu soit à votre goût, c'est à vous que reviendra la tâche de customiser votre sandwich. Comme ça, à chacun ses envies, à chacun son burger. Et c'est idem pour les desserts ! Une personnalisation qui devrait plaire à la clientèle.

Le McDonald's du futur sera prêt pour juillet 2016. © Facebook, @St. Joe McDonald's

Sans oublier que pour les plus gourmands qui ne sont pas rassasiés après un menu, les frites seront désormais à volonté. Toutes les frites que vous pouvez manger, vous pourrez les avoir sans supplément payant.

Le McDonald's du futur possèdera des jeux intéractifs. © Facebook, @St. Joe McDonald's
Des jeux intéractifs

L'aire de jeux, elle aussi, a été entièrement repensée. La piscine à boules ? Out. McDonald's qui détient maintenant sa boutique officielle de produits dérivés, a investi dans des jeux intéractifs. Lumières vives, tables de jeux vidéo... La multinationale a mis le paquet !

Bref, un véritable McDonald's du futur qui fait rêver mais... Et oui parce qu'il y a bien un "mais". Ce super restaurant inédit n'est pour le moment prévu que dans la ville américaine de St. Joe, dans le Missouri. Il y ouvrira ses portes dès le mois de juillet 2016. Alors pour prendre le menu de vos rêves dans un endroit ultra connecté, il ne vous reste plus qu'à réserver vos billets d'avion !

Une salle de jeu exceptionnelle dans le McDonald's du futur. © Facebook, @St. Joe McDonald's
Mots clés
Buzz BUZZ
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette nouvelle série de science-fiction de Netflix va nous faire cauchemarder (et ça s'annonce incroyable) play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette nouvelle série de science-fiction de Netflix va nous faire cauchemarder (et ça s'annonce incroyable)
4 juin 2024
Scènes de Ménages : Raymond prêt à nous faire pleurer ? Une star de la chanson va débarquer à ses côtés pour une intrigue émouvante play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Raymond prêt à nous faire pleurer ? Une star de la chanson va débarquer à ses côtés pour une intrigue émouvante
28 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news