Après le pire suicide, le pire alcoolique ou encore le pire penalty, on vous propose de découvrir cette semaine très certainement le pire créneau de l'année. La séquence met en scène une Irlandaise, devenue la risée du web après que ses talents de conductrice du dimanche aient été exhibés sur YouTube et vus près de trois millions de fois par les internautes.
La scène, filmée le 25 avril dernier, nous est offert gracieusement par des jeunes de Belfast en Irlande du Nord. "La femme tente de se garer pendant 30 minutes. L'un de nous est descendu dans la rue et lui a demandé si elle avait besoin d'aide, mais elle a répondu que non alors on a décidé de filmer la scène" peut-on lire dans la description.
Cette vidéo, disponible dans notre diaporama, est une véritable incitation au meurtre pour tout automobiliste averti. Les réactions hilarantes des étudiants irlandais attestent d'ailleurs du caractère surréaliste voire énervant de la scène. Espérons que la réforme du permis de conduire s'accompagne pour certains d'une remise à niveau !