Ce lundi 11 juillet 2022, Le Reste du Monde romance à Ibiza débarque en lieu et place des Apprentis aventuriers 5. En attendant de découvrir le tout nouveau programme Les Cinquante, actuellement en préparation, la chaîne nous propose donc une nouvelle version d'Objectif Reste du Monde.
Mais cette fois, l'aventure sera axée sur le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Les premiers noms du casting avaient déjà fuité, ils sont bien confirmés dans le pré-générique. On retrouvera ainsi, en plus des futurs mariés, Giuseppa, Simon Castaldi, Virginie, Marwa, Théo Santenac, Adixia, Chani, Nicolo et les nouveaux Clarysse, Jean, Allan, Melyssa et Tyler.
Julien et Manon Tanti, qui ont récemment connu une grosse frayeur, Paga, Greg Yega et Hilona rejoindront également l'aventure en guest.
Rassurez-vous, on ne verra pas seulement les préparatifs du mariage du Lord et Laura, d'autres couples vont aussi se former ! Sur les images, on voit notamment Clarysse et Jean s'embrasser. Théo, l'ex de Cassandra Jullia, se mettra aussi en couple avec Marwa. Enfin, on verra naître le couple le plus improbable de l'année ! En effet, Simon Castaldi va tromper Adixia avec Virginie !
Ce rapprochement étonnant va d'ailleurs créer un véritable raz-de-marée dans la villa ! À son arrivée, Adixia va péter un câble et nous offrir une scène digne d'Alix dans Les Marseillais au Caraïbes ! Mais beaucoup de bruit pour rien, puisqu'à la fin, on voit qu'elle lui a pardonné. L'aventure sera aussi particulièrement compliquée pour Nicolo qui ne pourra cacher sa colère de voir son ex avec son ami.
On assistera aussi à l'explication tant attendue entre les couples Lozina et Tanti qui sont en guerre depuis plusieurs semaines. Et vu les images, la réconciliation est loin d'être proche ! Manon Tanti va même se montrer particulièrement vénère contre Julien. On la voit lui jeter une bouteille d'eau en le traitant "d'espèce de gros mytho", et elle va même lui dire qu'elle ne veut plus le voir ! Compliqué lorsqu'on est marié et qu'on a deux enfants...
Vivement le 11 juillet pour découvrir tout ça !