CINÉ SÉRIE
Le Tueur du Lac : une suite confirmée avec Julie de Bona, les premières infos
Publié le 7 février 2019 à 20:08
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus d'un an après la diffusion du dernier épisode de Le Tueur du Lac, TF1 vient de commander une suite à la série. Et s'il faudra attendre de longs mois avant de pouvoir enfin découvrir cette presque saison 3, on a déjà le droit à quelques infos.
Le Tueur du Lac : une suite confirmée avec Julie de Bona, les premières infos Le Tueur du Lac : une suite confirmée avec Julie de Bona, les premières infos© TF1
La suite après la publicité

En plus de préparer un spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs avec Laetitia Milot, TF1 s'apprête également à offrir une troisième saison à une autre de ses récentes séries à succès. Ainsi, comme le dévoile Télé Star, c'est Le mystère du lac qui reviendra prochainement à la télévision.

Nouvelle saison pour Le Mystère du Lac

A l'heure actuelle, peu de détails sont évidemment connus, le tournage n'étant pas prévu avant le mois de mai. Néanmoins, on sait déjà que la série changera (encore) de titre, passant ainsi de "Le mystère du lac" et "Le Tueur du lac" à... "Peur sur le lac". De plus, les nouveaux épisodes à venir suivront bien "une nouvelle intrigue policière", confirmant la fin de la dernière enquête, tandis que ceux-ci seront toujours portés par "Julie de Bona, la capitaine de police Lisa Stocker, et Lannick Gautry, le commandant de gendarmerie Clovis Bouvier".

Quelle intrigue à venir ?

Pour le reste il faudra se montrer patient, même si, à l'occasion d'une interview accordée à Purebreak en 2017, les deux comédiens s'étaient déjà amusés à imaginer la suite. Résultat, Lannick Gautry rêvait de voir "Clovis et Lise hors-boulot. Peut-être un départ en vacances qui va provoquer quelque chose", tandis que Julie de Bona voyait quelque chose de nettement moins léger : "Lise et Clovis ne seraient plus ensemble et auraient la garde partagée de Tom. Je trouve cette idée assez moderne car il y a beaucoup de couple qui se retrouvent confrontés à cette situation. Ce serait aussi intéressant de montrer un personnage féminin dans des problématiques actuelles."

Seront-ils entendus par les scénaristes ? A suivre.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news