Vous comptez les jours en attendant le grand retour de Laetitia Milot au Mistral de Plus belle la vie ? On a une mauvaise nouvelle à vous annoncer : vous n'êtes pas près d'arrêter. La raison ? La comédienne a tout simplement été choisie par TF1 afin d'incarner l'héroïne principale de sa nouvelle série.
Intitulée Olivia (titre non définitif), cette fiction ne sera d'ailleurs pas n'importe laquelle. Il s'agira au contraire d'un spin-off de "La Vengeance aux yeux aux clairs" récemment annulée par TF1, et nous permettra ainsi de suivre les nouvelles aventures d'Olivia Alessandri. Dans un communiqué, on apprend notamment que l'action se déroulera 5 ans après la saison 2 et que l'héroïne "réconciliée avec son passé tourmenté" a décidé d'ouvrir "un cabinet d'avocat à Nice avec un credo : défendre les causes perdues".
Composée de 6 épisodes de 52 minutes, "Olivia" a déjà tout pour devenir la nouvelle série à succès de la chaîne. Et pour cause, en plus d'une tête d'affiche puissante et d'un univers déjà familier, cette fiction nous offrira une affaire par épisode, qui n'est autre que le concept préféré du public comme le prouvent Profilage, Alice Nevers ou encore Balthazar.
Au programme ? Ce spin-off verra donc Olivia "flirter avec les limites, prête à tout pour défendre ces femmes et ces hommes pour qui elle est un dernier recours. Chacune de ses affaires devient alors une véritable partie d'échec qu'elle engage pour rendre justice à ceux que la justice a trahi..."
Désolé fans de Plus belle la vie, Mélanie n'est pas près de revenir sur France 3.