Les youtubeurs sont fort quand il s'agit de piéger la TV. Souvenez-vous de Will le Perturbateur, qui tapait l'incruste sur Cnews, BFMTV, TPMP, de Rémi Gaillard qui a piégé Confessions Intimes, l'émission phare de TF1, ou plus récemment d'Adri Geek qui avait piégé BFMTV avec un faux produit révolutionnaire. Cette fois, c'est Maxenss qui a réussi à s'incruster dans une célèbre émission : La France a un Incroyable Talent sur M6.
Connu pour ses chansons parodiques, notamment celles avec Squeezie et le groupe VSO, le youtubeur se présente ainsi : "Je m'appelle Maxenss, j'ai 22 ans, et je viens d'une ville dans le sud de la France, dans le Gard, qui s'appelle Nîmes. Je suis un peu en quelque sorte spécialisé dans le massacre de chanson." Si vous n'avez pas bien compris ce qu'il entend par "massacre", il précise : "Je sens que j'ai bien chanté quand les gens se bouchent les oreilles ou font mine de ne pas apprécier la chanson". Ça promet !
Pour l'occasion, celui qui a aidé Squeezie dans l'écriture de son livre intitulé "Tourne la page", une sorte de cahier de vacances interactif pour ados et adultes, a repris le titre "Hello" d'Adele. Dès les premières secondes, on entend l'un des jurés dire "waho la voix !". Mais si tout commence bien, il va rapidement chanter très très faux, au point de provoquer le fou rire de tout le monde ! Si Éric Antoine, Kamel Ouali et Hélène Ségara vont sortir leur croix rouge, le youtubeur aura au moins eu les applaudissements du public, qui s'est levé pour lui !
Une séquence décalée très drôle, qui a bien amusé les téléspectateurs : "Je croule sous vos notifs, j'espère que vous avez apprécié la petite surprise ! C'était marrant à faire #LFAUIT", a réagi le youtubeur sur Twitter. Décidément, il n'a pas fini de faire le buzz !