Entre deux séquences hilarantes dans lequel il se prend pour Mario, saccage des plateaux télé ou lance des défis footballistiques, Rémi Gaillard a-t-il réussi à berner tout le monde en mettant en scène l'un de ses meilleurs canulars ? C'est en tout cas ce qu'affirme le trublion du web annonçant être parvenu à piéger Confessions Intimes, l'émission de TF1 qui s'est illustrée récemment avec un épisode mémorable sur les Feux de l'amour.
Ce mardi 16 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode de son programme phare. Le sujet, baptisé "Marre de vivre avec un éternel gamin", suit les clashs successifs d'Aurélien - grand fan de Rémi gaillard - et de sa copine, un couple en crise qui s'inscrit dans la plus pure tradition des duos amoureux emblématiques que l'on peut voir dans l'émission.
Mais là où le bât blesse, c'est que tout ceci serait en fait une mascarade, montée de toutes pièces par le comique du web avec des amis acteurs. Pour avancer ses propos, le soir de la diffusion, Rémi Gaillard a publié sur YouTube une vidéo dans lequel le couple que tout était planifié, le tout agrémenté de quelques reconstitutions et de bonnes poilades.
Preuve irréfutable ou intox ? Il advient de prendre cette blague avec des pincettes même si le "Grand Gaillard" n'en est pas à son premier coup d'éclat. Soulignons quand même que, d'après le Huffington Post, l'un des extraits de l'émission aurait étrangement été retiré de la plate-forme Wat par TF1. Heureusement, la bande-annonce, à voir dans notre diaporama, est toujours disponible.