Après Quotidien de se faire piéger par Gonzague et Robin, c'est au tour de la chaîne d'info BFMTV de se faire avoir. Alors que le journaliste politique Jean-Rémi Baudot commentait le duel Cambadélis-Mahjoubi dans le XIXe arrondissement de Paris, en direct sur BFMTV dimanche soir, un homme l'interpelle pour lui demander : "Excuse-moi, c'est toi Jean-Rémi qui sors avec ma soeur de 16 ans? Sale bâtard? C'est toi qui sors avec ma soeur de 16 ans ?". Gêné, le journaliste a rendu l'antenne d'un "Bon je vous laisse".
Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes ont reconnu le passant... Il s'agit en réalité d'un youtubeur nommé Will le Perturbateur, qui a l'habitude de taper l'incruste ! Il avait déjà sévi sur Cnews en mai dernier, alors que les journalistes revenaient sur l'élection d'Emmanuel Macron et la défaite de Marine Le Pen : "Marine elle est plus là, on s'en fout du reste. C'est fini Marine, c'est fini !".
Il n'y a pas qu'à la télé qu'il aime taper l'incruste : il n'hésite pas à "chambouler" différents magasins, à s'en prendre à des policiers, ou encore à taquiner Jean-Luc Mélenchon... Des séquences que l'on peut retrouver sur sa chaîne YouTube lancée en mars 2016, et qui compte 6800 abonnés. De quoi nous rappeler Clément l'incruste...