Le 13 juillet dernier, Cory Monteith, l'interprète de Finn dans la série à succès Glee - succombait à une surdose d'héroïne et d'alcool dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. Si l'acteur semblait mener une double vie entre beuveries et fiestas, Lea Michele, sa petite amie, reste inconsolable. En état de choc au Memorial du comédien, l'actrice n'avait pas encore refait surface dans les médias, préférant s'isoler de l'agitation médiatique.
Après avoir fait son retour sur Twitter en postant une photo hommage à Cory Monteith, la star de Glee a été vue pour la première fois depuis le drame dans le quartier de Bel Air à Los Angeles dimanche dernier. Sur le qui-vive depuis plusieurs semaines, les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment. Accompagnée d'une amie, la comédienne se tenait dans la voiture de son amie habillée de noir, le tout accessoirisé de lunettes de soleil (voir vidéo dans notre diaporama). A son cou, on pouvait voir un collier hommage avec le prénom Cory dessus.
Lors des prochains Emmy Awards qui auront lieu le 22 septembre prochain, un hommage sera rendu à Cory Monteith avec l'ensemble de l'équipe de Glee. Un moment qui risque d'être très émouvant, surtout pour Lea Michele.