Vous rêvez d'avoir le même corps que celui de Lea Michele ? Mauvaise nouvelle, celui-ci ne se déniche pas aussi facilement qu'une jolie robe dans un magasin. Au contraire, alors que l'actrice fait régulièrement fantasmer son public à travers des photos toujours plus sexy les unes que les autres, elle vient d'en dévoiler les coulisses sur Instagram. Et vous allez le constater, l'expression "il faut savoir souffrir pour être beau/belle" prend enfin tout son sens.
Car oui, afin d'avoir un physique à faire rougir Barney Stinson d'How I Met Your Mother, l'ex-star de Glee passe son temps libre en salle de sport. Et à en croire sa récente photo postée sur le net, ses séances semblent particulièrement sadiques, puisqu'elle réinvente le concept des squats avec ce qui ressemble fortement à une boite à torture. Et ce n'est pas sa tête qui nous fera changer d'avis, Lea Michele tentant de se concentrer pour une seule chose : oublier la douleur.
Avoir un fessier hallucinant et envoûtant OU manger un bon burger accompagné d'une glace, il faut choisir. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est que l'actrice semble moins fainéante qu'à la rédac...