BUZZ
Tarek Benattia pose avec ses billets sur Snapchat : Swagg Man n'a qu'à bien se tenir
Publié le 28 août 2015 à 17:28
Par Vincent de Lavaissiere
Tarek Benattia continue de marcher sur les traces de Swagg Man. Pour preuve : le frère de Nabilla Benattia - et nouvel ennemi de Thomas Vergara - vient de poser fièrement, sur Snapchat, avec de nombreuses liasses de billets. Que de la frime ?
Tarek Benattia et ses billets sur Snapchat Tarek Benattia et ses billets sur Snapchat© Snapchat Tarek Benattia
Tarek Benattia en mode Swagg Man sur Snapchat
Tarek Benattia joue les provocateurs sur Snapchat
Tarek Benattia affiche ses liasses de billets sur Snapchat
Tarek Benattia affiche ses milliers d'euros sur Snapchat
Tarek Benattia en mode Swagg Man avec ses billets sur Snapchat
La suite après la publicité
Tarek Benattia exhibe son argent

Ces dernières semaines, Tarek Benattia a traversé quelques moments difficiles. En plus de s'être embrouillé avec son pote Thomas Vergara (dont il a ouvertement critiqué la relation avec sa soeurette), le frère de Nabilla Benattia se serait aussi séparé de sa petite amie Kenza. Le garçon ne semble pourtant pas déprimé dans l'une de ses dernières "Story" Snapchat.

Dans la série de photos en question (à découvrir dans notre diaporama), le jeune homme s'exhibe en effet fièrement avec plusieurs liasses de billets (et pas que de petites coupures). Et même si l'argent ne fait pas le bonheur, le petit-fils de Livia paraît pourtant plus heureux que jamais sur ces clichés provocateurs en mode "l'homme qui murmurait à l'oreille des euros".

D'où viennent ces billets ?

Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'il affiche ses signes extérieurs de richesse - comme un certain Swagg Man - sur la Toile. Régulièrement, Tarek Benattia prend la pose au volant de grosses cylindrées ou avec des produits de luxe (montres, sacs...). Des photos très "bling-bling" qui soulèvent quelques questions sur l'origine de son argent. On doute par exemple que sa courte médiatisation ait suffi à autant l'enrichir.. à défaut de l'avoir visiblement rendu méchant.

A lire aussi : Maitre Gims : confidences sur sa demande de nationalité française

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news