On le sait, Lea Michele peut être sexy en toute circonstance. L'ex petite-amie de Cory Monteith l'a prouvé en posant en bikini et elle a de nouveau fait tourner les têtes lors d'une soirée qui s'est déroulée ce dimanche. L'interprète de Rachel Berry dans Glee était présente au festival du film Giffoni qui se déroule dans la ville italienne du même nom. L'actrice de 27 ans qui s'affichait il y a quelques jours avec son nouveau boyfriend portait une robe noire rétro et décolletée. Un look classique pour la sexy-girl.
De son côté, Selena Gomez a osé la robe qui combine décolleté et jambe à l'air (façon Angelina Jolie). La chanteuse était invitée du Festival d'Ischia qui célèbre à la fois la musique et le cinéma. Avec une robe noire et de nombreux strass, l'ex de Justin Bieber a fait forte impression notamment grâce à la vue plongeante sur... ses seins. Les amateurs apprécieront.
Côté décolleté, c'est sans aucun doute Selena Gomez qui arrive à tirer son épingle du jeu. Mais si on compte aussi les autres critères, alors Lea Michele réussit à surpasser sa jeune rivale. Plus classique et plus classe, l'actrice remporte la battle. Et selon vous, qui de Lea Michele ou Selena Gomez remporte ce match ? N'hésitez pas à voter.