Bonne nouvelle, alors que la saison 6 n'a pas encore été diffusée, la CW a déjà renouvelé Legends of Tomorrow pour une saison 7. Mauvaise nouvelle, il s'agira dans le même temps de la dernière... pour Dominic Purcell. Tandis que l'acteur fait le bonheur des fans depuis la saison 1 avec son personnage de Heat Wave, il a en effet profité de son compte Instagram pour annoncer que son aventure au sein du Waverider allait bientôt prendre fin.
Ainsi, après avoir posté une photo de lui totalement désabusé dans l'un des décors de la série (un message à comprendre ?), Dominic Purcell a notamment révélé, "Je vais vous offrir un an de plus afin de respecter mon contrat. Merci à Warner Bros TV, DC Comics. Je n'oublierai jamais à quel point je suis chanceux dans ce monde plein de tourments, de tragédies. Que j'ai une véritable chance pendant que d'autres luttent."
Puis, sans que l'on ne sache trop pourquoi, l'acteur a ensuite profité de ce même post pour pousser un coup de gueule. Rien à voir avec Legends of Tomorrow (à priori), Dominic Purcell a simplement souhaité s'en prendre aux stars déconnectées de la réalité, "PS : à toutes les célébrités, aux gens riches. On ne veut pas voir à quel point votre vie est géniale sur les réseaux sociaux. Ce n'est ni le moment, ni le lieu à l'heure actuelle. Réfléchissez !"
Difficile de savoir ce qui le rend si ronchon (Est-ce le fait de devoir jouer une saison de plus dans Legends ? Où au contraire, de devoir bientôt partir ? De savoir que Prison Break ne reviendra jamais ?), mais une chose est sûre, les prochaines semaines seront particulières sur le plateau de tournage.
Reste désormais à savoir quand Mick Rory quittera réellement le vaisseau (début, milieu, fin de saison ?) et surtout, de quelle façon...