Alors que Fanny, dernière candidate éliminée de Secret Story 10 sur NT1, révélait à PRBK qu'il y avait eu de fausses rumeurs sur sa grossesse, les loges de l'émission auraient été cambriolées avant son départ. Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître auraient été dérobés. C'est Jeremstar qui a dévoilé sur sa Conciergerie : "D'après mes informations exclusives, un cambriolage aurait eu lieu dans la nuit de Mardi à Mercredi dans les locaux et les loges du plateau de Secret Story (où sont tournés Le Debrief et le prime)".
L'animateur de Secret Story 10, Christophe Beaugrand, qui s'était clashé avec Enora Malagré sur les audiences, aurait ainsi été volé comme ses chroniqueurs. Mais que s'est-il passé ? Le blogueur a affirmé qu'une "fenêtre aurait été cassée en pleine nuit et les cambrioleurs auraient pénétré dans les studios de la Plaine Saint Denis, dérobant de nombreuses choses". Et ils seraient plusieurs à avoir été dépouillés de leurs affaires...
Leila Ben Khalifa, qui a clashé Mélanie sur son manque de sincérité avec Bastien, aurait ainsi vu disparaître des bijoux à elle. "Toujours d'après mes informations exclusives, des bijoux appartenant à Leila auraient été volés, ainsi que des costumes de Christophe Beaugrand et Adrien Lemaitre et des ordinateurs" a ainsi expliqué la vermine.
Et afin de confirmer cette rumeur, Jeremstar a aussi précisé qu'il s'agit d'une "information qui n'a encore pas fuitée et qui est restée secrète et cachée jusqu'à présent afin de ne pas créer de panique au sein de la chaine et des équipes".