C'est sur le plateau de Secret Story 8 qu'Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa se sont rencontrés, et sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, leur histoire n'a pas marché, et ce n'est pas faute d'avoir tout donné.
Mais, comme à chaque émission de télé-réalité, le couple a été séparé (par la prod et non par le public)... ce qu'Aymeric n'a pas supporté. A sa sortie de la Maison des Secrets, il tenait à tout prix à revoir Leila, encore dans l'aventure. "J'étais fou d'elle et je voulais communiquer avec elle mais je ne pouvais pas.", confie celui qui racontait il y a peu son incroyable geste romantique pour reconquérir Leila Ben Khalifa.
Pour arriver à ses fins, il n'a pas hésité à poursuivre et menacer un journaliste : "Donc j'ai attendu pendant 3 jours à la sortie de Secret Story et j'ai filtré un journaliste que j'ai suivi pendant des heures et des journées. Je suis arrivé jusqu'à son domicile, je l'ai attrapé par le col et je lui ai dit : 'écoute, c'est simple. Soit tu me donnes des nouvelles de ma femme, soit je te séquestre."
Flippant... mais efficace ! "A l'issue de ça, j'ai fait une vidéo pour elle, que le journaliste lui a montrée au confessionnal et elle m'a répondu."