Aymeric Bonnery est le supporter n°1 de Leila Ben Khalifa. Il l'a prouvé en s'envolant pour Beyrouth, afin de soutenir sa petite-amie qui est finaliste de Danse avec les stars au Liban et qui tentera, ce dimanche, de remporter un nouveau trophée huit mois après avoir été sacrée grande gagnante de Secret Story 8 en France. "A Beirut avec l'amour de ma vie à l'approche de sa finale de #DWTSME ! Petit break", a ainsi posté l'animateur sur son compte Twitter, hier.
J-1, donc, pour Leila Ben Khalifa avant sa grande finale de DALS. Très soutenue par ses fans depuis le début de l'aventure, la bombe compte sur eux pour gagner ce dimanche 17 mai. En attendant, elle n'a pas manqué de les remercier dans un message touchant posté cette semaine sur Instagram.
"Cette expérience était mon rêve !! (...) Merci à chacun d'entre vous d'avoir voté, lancé des campagnes pour m'aider à arriver où je suis, je n'aurais pas pu le faire sans vous. Et maintenant, là où j'ai rêvé d'être, à portée de main de la victoire, il est temps de ramener le trophée à la maison (...) Cette semaine, allez-y à fond #Teamleilak, faites le buzz, lancez des campagnes et votez comme jamais auparavant. C'est la dernière semaine de cette aventure formidable mais c'est la semaine qui compte le plus. Je vous promets de faire tout pour vous rendre fiers", a notamment posté la nouvelle reine du dancefloor.