Il y a quelques semaines, Léna Guillou, alias Lenoutsa sur Instagram, a été critiquée suite à une publication jugée trop sexy et a poussé un coup de gueule. Visiblement, sa sortie n'a pas servi à grand-chose puisque, ce mardi 3 octobre, elle a posté une photo d'elle topless et cela a encore énervé les internautes.
"Très respectueusement, tes photos reflètent une personne qui a clairement eu sa confiance en soi détruite... Toi qui critiquais souvent les 'influenceuses' qui montraient leur corps. Là, tu fais clairement partie du top 3", "C'est pas parce que c'est octobre rose qui faut se foutre à poil sur les réseaux ??", peut-on notamment lire dans les commentaires...
Visiblement, les critiques ont beaucoup amusé l'ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 7 qui s'est empressée de les commenter avec ses abonnés sur son canal Instagram : "Je pleure de rire. Je ne sais pas si vous avez vu ma dernière photo, mais en gros, y'en a toujours qui s'excitent un peu. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que moi je mets des photos où on voit un peu trop de peau, tout de suite, c'est 'ouais t'es sexy, t'en fais trop, etc'. Alors que y a rien de vulgaire quoi, vraiment rien du tout".
"En ce moment je mets deux posts par jour. Un le matin et un l'après-midi. Et là, vu qu'ils sont tous en train de s'exciter, j'ai regardé mon feed preview en me disant que la photo de cet après-midi allait les calmer... Mais pas du tout ! C'est une photo qui justement a été prise de manière à ce qu'on croit que je suis nue, mais je ne suis pas nue. Du coup, je me suis dit 'ça va encore les exciter'. Ils vont être encore tout énervés ce soir. Je voulais partager ça avec vous. Maintenant, vous savez que sur ma photo de ce soir, je ne suis pas nue, j'ai un maillot, mais avec la position que je prends, on dirait qu'il n'y en a pas. C'est encore une fois une vision artistique que certains ne comprennent pas", a ensuite expliqué celle qui a vécu un moment très gênant face à la douane de Dubaï à cause de sextoys.
Finalement, Léna a décidé de se raviser : "Petit update. J'ai changé. Je mettrai demain celle que j'avais dit que je mettrai cet après-midi. Comme ça, ça fait un petit espace, on les laisse souffler 3 secondes... Surtout que demain, grosse journée, on part du coup sur la photo dont je vous ai parlé sur laquelle on dirait que je suis nue, mais pas du tout, j'ai un maillot, et le soir, photo de dos, en maillot, donc vous imaginez qu'un petit popotin se trimballe par ici. Encore une fois, rien de vulgaire, mais les plus sensibles seront peut-être un peu tout rouge tout colère demain soir du coup. Donc demain grosse journée !"
Malheureusement, tout le monde n'a pas eu vent de tous ces messages postés sur son canal. En effet, celle qui a refusé une somme astronomique contre des photos de ses pieds a posté sa fameuse photo trompe l'oeil ce mercredi 4 octobre 2023, et elle a encore reçu des messages désobligeants.
On a hâte de voir les réactions sous la prochaine photo.