Alors que la saison 3 de Game of Thrones a battu des records d'audience pour son arrivée sur HBO la semaine dernière, Lena Headey n'aurait pas vraiment de quoi faire la fête en ce moment. C'est le site TMZ qui dévoile l'info. Ayant obtenu des documents confidentiels, le site qui a été victime d'une blague de Justin Bieber pour le 1er avril a fait savoir que l'actrice aurait moins de 5 dollars sur son compte en banque.
Pourquoi est-elle ruinée alors qu'elle joue dans Game of Thrones depuis trois ans ? A cause de son divorce ! Lena Headey s'est séparée de son mari, Peter Loughran, l'an dernier et le couple est depuis au centre d'une difficile bataille juridique pour diviser leur fortune. TMZ indique que le mari lui réclamerait la moitié de leur argent.
Dans les papiers obtenus par le site, on apprend que Lena Headey demanderait une avance de 6000 dollars pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils de deux ans. L'actrice aurait indiqué vivre de crédits pour pouvoir se nourrir.
Difficile à croire puisque l'actrice fait partie d'une série si populaire. Mais le casting de Game of Thrones est tellement important qu'il ne nous étonnerait pas que les acteurs ne soient pas si bien payés que ça. En tout cas, Lena Headey devrait bientôt renflouer son compte en banque puisque HBO a déjà renouvelé Game of Thrones pour une saison 4.