Pendant qu'Emilien enchaîne les bonnes réponses et les victoires sur le plateau des 12 Coups de Midi sur TF1, une partie des téléspectateurs aimerait surtout le voir répondre à une autre question très importante : à quelle date sera-t-il éliminé du jeu quotidien ?
Et pour cause, alors qu'il vient de fêter sa première année auprès de Jean-Luc Reichmann, nombreux sont ceux à s'avouer lassés de le voir exploser tous les records. Bonne nouvelle, TF1 vient (maladroitement) d'apporter un premier élément de réponse à ce sujet. Mauvaise nouvelle, celui-ci ne devrait pas leur faire plaisir.
Comme l'a repéré Stars-actu, la chaîne vient involontairement de spoiler les prochaines émissions à l'occasion d'un communiqué de presse. À en croire celui-ci, la semaine du 14 au 20 octobre 2024 verra ainsi Les 12 Coups de Midi mettre en avant l'association ELA. Et voilà ce que l'on peut y lire : "Jean-Luc Reichmann recevra tout au long de la semaine des candidats qui s'affronteront pour prendre la place d'Emilien, afin de récolter un maximum d'argent pour soutenir l'association ELA."
Vous avez bien lu : en voulant présenter le concept, la production a tout simplement indiqué qu'Emilien ne se fera toujours pas éliminer dans les deux semaines à venir. En réalité, on s'en doutait un peu au regard des récentes rumeurs, mais cela reste étonnant de voir TF1 faire une telle boulette. Adieu le suspense...