Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi chaque jour à l'heure du déjeuner sur TF1. Son jeu est porté par une grande championne en cette fin de saison 2022/2023.
Céline ne cesse d'enchaîner les victoires sur le plateau des 12 coups de midi depuis le mardi 14 mars 2023. Elle a passé un cap symbolique dans son parcours aux côtés de Jean-Luc Reichmann le jeudi 22 juin. Et pour cause, elle est devenue la plus grande championne du jeu à succès de la Une en venant à bout du record de participations détenu par Véronique depuis 2018.
Alors qu'elle y remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une 109e participation ce samedi 1er juillet à partir de 11h55 sur TF1, Céline est sur le point d'être éliminée des 12 coups de midi. Selon des informations du journaliste Clément Garin, elle a récemment arrêté les tournages du divertissement proposé en frontal de Tout le monde veut prendre sa place.
"L'élimination de Céline a été mise en boîte", a-t-il révélé via son compte Instagram CG Scoops. Et ce n'est pas tout puisqu'il a dévoilé la date à laquelle surviendra l'élimination de la plus grande championne des 12 coups de midi à l'antenne de TF1. Celle-ci quittera le jeu à l'issue de l'émission du lundi 24 juillet après "plus de 120 participations et 498 495 euros de gains et de cadeaux".
Jean-Luc Reichmann s'est confié sur le parcours de sa championne dans C à vous le mercredi 28 juin sur France 5. "Elle s'est vraiment ouverte comme une fleur et c'est ça qui est beau. Elle était toujours dans l'ombre de son mari qui est un ex-grand candidat de jeu télévisé (il a remporté Le plus grand quiz de France en 2011 sur TF1, ndlr). Et puis progressivement, elle nous a parlé de sa vie. Elle ne pensait pas nous dire tout ça. Elle a été beaucoup agressée quand elle était ado. Il y a sa petite fille et son mari qui est là, chaque maître de midi a une histoire", a-t-il expliqué.
"C'est vraiment de la télé-réalité pour moi le midi. La télé-réalité est devenue irréelle parce que les gens savent qu'ils sont filmés donc ils vont surjouer et raconter des histoires qui ne sont pas les leurs, ils vont fabuler. Ils vont faire le buzz... Alors que là, c'est la vraie vie (...) Céline nous a ouvert sa vie, elle nous a offert son coeur et elle fait un parcours magnifique", a conclu l'animateur des 12 coups de midi, émission dont l'ex-gagnant Stéphane a dévoilé les coulisses.