En attendant le 2 juillet prochain pour le Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, les candidats profitent des derniers moments sous le soleil de Miami. Après le départ de Geoffrey qui a chamboulé la belle Vanessa, les candidats ont repris du poil de la bête pour mener leurs projets professionnels à terme. Si les chanteurs de la saison sont sur la bonne voie, c'est au tour des mannequins de montrer de quoi ils sont capables.
Ce soir, l'épisode 87 est 100% axé sur la Fashion Week à Miami. A la villa, Frédérique tente de motiver ses troupes pour le grand défilé du créateur Nicolas Felizola mais la doyenne en fait... un peu trop. Chaussée de ses talons aiguilles, le fort caractère de la saison montre l'exemple à Capucine en défilant comme une mémère. Mais le pire, c'est qu'elle se croit bonne. "Je suis applaudie par les garçons... et puis je me la pète. Je me la pète à donf". C'est qu'elle a chopé la grosse tête.
Dans un deuxième extrait dévoilé sur le site de NRJ12, Nabilla est en mode groupie lorsqu'elle voit son Thomas défiler en costard à la Fashion Week. "Non mais le mec, il est trop beau. C'est une bombe atomique. Je crois que j'ai jamais vu un mec aussi canon. Il est magnifique. La démarche de playboy (...) Confiance en lui, sûr de lui, charismatique. Non mais laisse tomber". L'amour rend aveugle mais à ce point-là, c'est chaud.
Quant à Aurélie, tout va mal. Alors que son couple bat de l'aile avec Benjamin, la crevette ne supporte pas que son homme pose les yeux sur la sublime Vanessa, qui défile comme une pro des podiums. Du coup, la jalousie prend le dessus et forcément, ça fait des étincelles. "Quand Vanessa défile, Benjamin la trouve jolie. Moi ça me gêne (...) Je n'ai pas envie d'être spectatrice de la gloire de Vanessa parce que je pense que Benjamin l'aime bien", confie-t-elle.
Aurélie jalouse ? Ca craint.