Les candidats des Anges 7 devraient regretter l'ancien parrain Fabrice Sopoglian. Pour le remplacer, la production a choisi Narcisa Tamborindeguy (une journaliste, avocate et riche jet-setteuse) et Benjamin Cano (un entrepreneur et créateur français) et une chose est sûre : ils ne comptent pas faire de cadeaux à leurs protégés.
Dans une vidéo dévoilée par NRJ 12, on peut découvrir Benjamin en train d'expliquer (très clairement) que les flemmards n'ont pas leur place dans l'aventure : "Je joue vraiment ma réputation avec vous et je vais être clair : si certains ne sont pas à la hauteur ou là pour rigoler, ça va être direct retour à Paris et il n'y aura pas de discussion possible. J'ai bossé comme un dingue pour en arriver où j'en suis et je ne vais pas laisser un de vous me cramer aujourd'hui à Rio". Tremblez petits anges, tremblez.
Dommage, Coralie Delmarcelle n'aurait pas tenu compte des paroles de "son parrain". Selon les rumeurs, elle a quitté l'aventure parce qu'elle n'assurait pas au niveau professionnel (en plus d'être transparente). Pour rappel, l'ancienne princesse de W9 avait pour but de percer en tant que mannequin comme Raphaël Pépin. Amélie Neten était responsable des missions associatives pour "Un rêve, un sourire", Eddy danseur, Nathalie relookeuse, Vivian comédien/humoriste, Jessica footballeuse professionnelle, Barbara et Jon chanteurs, Micha pâtissier, Steven DJ, Shanna danseuse et Thibault modèle international.