Entre deux clashs ou deux bisous, les candidats des Anges 7 se rendront à des rendez-vous professionnels. Eddy tentera sa chance en tant que danseur, Nathalie relookeuse, Vivian comédien/humoriste, Jessica footballeuse professionnelle, Coralie et Raphaël mannequins, Barbara et Jon chanteurs, Micha pâtissier, Steven DJ, Shanna danseuse et Thibault modèle international.
Pour les aider à percer en Amérique Latine, tous pourront compter sur Narcisa, une journaliste, avocate et riche jet-setteuse. Et pour la première fois, ils auront le droit à un autre parrain dans l'aventure : Benjamin Cano. Comme il l'explique dans une vidéo dévoilée par NRJ 12, il s'est installé au Brésil il y a 5 ans pour décoller professionnellement et ça a été un succès. Il est chef d'entreprise, créateur de mode, est à la tête d'un hôtel de luxe et propriétaire d'une l'agence immobilière de luxe.
Pourquoi Benjamin Cano a accepté de remplacer Fabrice Sopoglian ? "C'est un peu la success-story pour moi au Brésil. J'avais envie de partager mon réseau et montrer que quand on travaille, tout est possible en Amérique Latine" a t-il confié. Il a "étudié tous les dossiers et les parcours de chacun pour leur trouver les professionnels les mieux adapter à leurs attentes". Les participants n'auront donc pas le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas retourner en France plus tôt que prévu : "Je pense que je serai un parrain juste et exigeant. Je leur ouvre mon réseau, donc je ne veux pas qu'ils crament ma réputation". Tremblez petits anges, tremblez.
A lire aussi : Les Anges 7 : Micha viré de la télé-réalité de NRJ12 ?