Après leur passage dans Secret Story, à chaque candidat sa trajectoire. Si certains continuent dans leur lancée comme Anaïs Camizuli ou Eddy, tous deux vus dans Les Anges, d'autres décident de s'éloigner des émissions de télé-réalité (Leila Ben Khalifa ou Aymeric Bonnery par exemple). Qu'en sera-t-il pour la gagnante de Secret Story 9 Emilie Fiorelli et les finalistes Loïc, Rémi et Jonathan ?
C'est dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople que les Marseillais ont donné leur avis sur une possible participation aux Anges 8. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que NRJ 12 devrait avoir du mal à les convaincre... En effet, Emilie, Loïc et Rémi ont avoué ne pas être vraiment fans de l'émission et vouloir plutôt passer à autre chose. "Pour la télé-réalité, j'ai envie de rester sur l'image de Secret Story, c'est une aventure unique. Les Anges, c'est autre chose. Les autres télé-réalité ne m'attirent pas du tout" a expliqué la belle Emilie.
Même son de cloche du côté de son frère jumeau Loïc qui ne semble donc pas vouloir imiter sa petite-amie Julie Ricci. "Continuer sur de la télé-réalité, pour le moment, je ne pense pas" a confié le jeune homme. Rémi, quant à lui, a expliqué qu'il n'était pas convaincu par le programme. "Je préfère me focaliser sur le cinéma et la mode" a expliqué le coach sportif. Enfin, Jonathan a avoué que refaire une émission de télé-réalité n'était pas son "objectif premier" mais qu'il était ouvert aux diverses propositions des chaînes.
Que les fans de Secret Story ne désespèrent pas, d'autres candidats de la neuvième saison auraient déjà été contactés par NRJ 12 pour intégrer les Anges 8. Ce serait notamment le cas de Mélanie, Coralie ou encore Ali. Parmi les autres stars du petit écran approchées, on retrouverait aussi le frère de Nabilla, Tarek Benattia, et Julie Ricci.