Une nouvelle "espèce" de candidats de télé-réalité très agressive a été localisée à Hawaï. Elle vit en troupeau dans une villa et n'hésite pas à attaquer violemment ses ennemis. Il y a donc forcément des victimes, comme Milla. La brune sexy s'est rendue dans Les Anges 8, notamment pour revoir Nikola Lozina pour qui elle "avait encore des sentiments". Mais son expérience a été de courte durée selon un article dévoilé sur la Conciergerie de Jeremstar.
Elle aurait quitté le tournage après seulement 4 jours à cause "l'ambiance détestable qui régnait au sein de la villa". L'ex prétendante de W9 aurait été au coeur de nombreux clashs, simplement parce qu'elle a souhaité prendre la défense d'Aurélie Preston (le souffre-douleur des participants). Le pire ? Même Nikola, influencé par les autres candidats, lui aurait tourné le dos et ne lui aurait quasiment plus adressé la parole avant son départ.
Mais, pour remédier à cette guerre des clans, la production aurait pensé à faire venir l'un des rayons de soleil des Anges : Eddy. Toujours selon Jeremstar, l'acolyte d'Anaïs Camizuli aurait accepté de participer à l'émission pour 2 000 euros. Il viendrait de débarquer dans l'aventure et devrait rester "une ou plusieurs semaines"... s'il ne finit pas dévoré par ses nouveaux colocataires.