Le ken des Anges de la télé-réalité 5 va encore frapper. Dans l'épisode 47 diffusé ce soir sur NRJ12, Geoffrey n'a pas trouvé plus romantique des les rayons d'un supermarché pour passer à l'attaque avec Capucine. Le moment n'a pourtant pas bien commencé. La crevette est toute perdue entre les étalages de tomates pelées et de thés. "On est largués, on est paumés", lâche Capucine comme si elle arpentait la jungle mexicaine façon Pékin Express.
Ouf, les deux arrivent au bout du labyrinthe supermarché. En se dirigeant vers la caisse, ils passent devant un stand de fleurs. Là, Geoffrey le lover prend un bouquet de roses et l'offre à Capu. Un câlin et quelques bisous plus tard, la brune a retrouvé le sourire (et l'air niais qui va avec). "Peut-être que ça peut lui faire comprendre que je l'apprécie vraiment si elle me croit pas ou si elle ne me pense pas sincère", explique Ken.
Avec beaucoup de classe, Geoffrey a donc choisi de faire son marché... au supermarché. Depuis son arrivée, l'ex de Marie ne sait pas à quel saint (sein?) se vouer. Un léchage d'aisselle par ci avec Maude, un baiser volé par là à Vanessa et maintenant des roses à Capucine. On dit "jamais deux sans trois", alors cette fois Ken a peut-être enfin trouvé sa barbie.