Le 4 mars dernier, la saison 5 des Anges de la télé-réalité débarquait sur nos écrans avec Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Capucine Anav et beaucoup d'autres. Si le programme a été marquée par des arrivées chaotiques comme celle de Marc de la Belle et ses princes ou encore Vanessa la bimbo, d'autres ont pris la poudre d'escampette comme Geoffrey ou encore Mike, l'un des Anges anonymes de cette édition.
Alors que Nabilla Benattia devrait faire le show ce soir avec le tournage du clip Girlz, l'une des séquences de l'émission a été analysée par Camille Combal, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8. Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, un mystérieux technicien se cache sous un drap noir, essayant d'être invisible aux yeux des candidats. Oui mais voilà, selon la petite enquête menée par le site Mytvrealite, l'identité de cet "intrus" serait tout autre.
En effet, c'est Marc qui s'est malencontreusement glissé dans l'une des scènes de l'émission. On apprend que la nuit tombée, le beau gosse aime se déguiser. Il annonce même la couleur : "C'est Batman qui sort ce soir". Du coup, le roi du clash n'a rien trouvé de mieux à faire qu'enfiler un drap noir pour prendre les traits du héros masqué. Niveau divertissement, il repassera.