A New York, Amélie et Alban s'apprêtent à aller voir la comédie musicale Mama Mia. Mais les deux Anges attendent Maude dans un froid glacial. Heureusement, cette dernière arrive pour le plus grand bonheur de ses camarades. "C'était vraiment très chouette", confie Maude. Les trois Anges ont ensuite le privilège de rencontrer la troupe de la comédie musicale.
Pendant ce temps, en Floride, les Anges préparent le speed-dating de Frédérique qui va recevoir ses prétendants. Alors qu'elle vient tout juste de rentrer de son relooking, il est temps pour la doyenne de se mettre sur son 31 pour dénicher l'amour. Mais Frédérique est énormément stressée et ne le cache pas. "J'ai jamais fait de speed-dating. Capucine m'a tout de suite prise en main pour me maquiller", confie la râleuse professionnelle. Le premier prétendant, Jean-Louis, arrive à la villa. Le célibataire a dix minutes pour convaincre sa belle. On se croirait dans un mauvais remake du Bachelor 2013 et on se demande où les Anges ont déniché ces drôles de célibataires... De son côté, Frédérique a le sentiment d'être une top-modèle face aux hommes qu'on lui présente. Ouais, non quand même pas !
Rien ne s'arrange avec Sam, qui ne plaît pas du tout à Frédérique. "Rien que la tenue vestimentaire... Au suivant !" La situation s'empire avec Aymeric qui ne fait pas du tout l'unanimité dans la villa des Anges. Aurélie, Thomas et Nabilla se lèvent et crient "NEXT". Les rendez-vous s'enchaînent et Frédérique n'a aucun coup de coeur, sauf pour Renaud, l'amoureux des animaux. Frédérique choisit de passer un moment avec lui à côté du jacuzzi. Caliente !
Le lendemain matin, Thomas et Nabilla partent faire quelques courses pour la baby shower d'Amélie. Les deux Anges rencontrent la "Zidane des cupcakes", une cuisinière qui leur propose de l'aide pour la préparation de l'évènement. A la villa, Aurélie se confie à Capucine, sa crevette, sur sa relation avec Benjamin. "Il m'a dit : 'Je t'aime'", lance-t-elle. La belge se pose beaucoup de questions et ne veut pas précipiter les choses...
A New York, Marie continue son rendez-vous professionnel dans un restaurant français. Bilan de sa journée de travail ? Plutôt positif ! "Le chef est venu me voir et m'a félicité (...) J'ai beaucoup plus confiance en moi", confie-t-elle. En fin de soirée, les Anges fêtent leur dernière soirée à New York dans la bonne humeur générale.
Dans le prochain épisode : Samir, Frédérique et Capucine joueront les hôtes d'un soir lors d'une soirée organisée pour l'association caritative. De leur côté, Amélie, Maude et Alban rentreront à New York...