On ne sait pas encore quand le film sortira au cinéma, mais ne vous inquiétez pas, Les Animaux Fantastiques 3 verra bien le jour. A ce sujet, Dan Fogler - connu des fans pour son rôle de Jacob Kowalski, a même profité d'une interview accordée à The Movie Dweeb pour confier ses envies dans la suite de cette saga.
Visiblement inspiré par les apparitions de Dumbledore (Jude Law) ou encore McGonagall (Fiona Glascott) dans le précédent épisode, le comédien a révélé vouloir rencontrer un autre personnage emblématique de l'univers Harry Potter. Et là encore, il s'agit d'un héros adoré des fans, "Il pourrait y avoir une rencontre avec Hagrid. Ça pourrait être très intéressant".
Après avoir rappelé son affection pour le gardien de Poudlard, "J'ai toujours pensé à rencontrer Hagrid, je l'aime beaucoup. Qui ne l'aime pas ?", Dan Fogler n'a pas hésité à dévoiler son idée pour introduire ce personnage à l'écran. Et attention, c'est très spécial, "Il pourrait y avoir la mère d'Hagrid [Fridwulfa] qui viendrait voir Norbert/Newt pour lui dire 'J'ai un bébé, peux-tu prendre soin de lui ?' et Newt dirait 'Bah... je suis un petit peu occupé'. Du coup, il y aurait mon personnage qui répondrait, 'Pas de souci, je vais m'occuper de ce gamin géant'. Ça serait une connexion très amusante".
Bien évidemment, Dan Fogler ne connait rien des plans de J.K. Rowling pour la suite de la saga, mais ses idées pourraient bien intéresser l'autrice. Il l'a d'ailleurs rappelé, tous les héros d'Harry Potter sont au final susceptibles d'apparaître à l'écran. Oui, même le trio magique. Comment ? "Avec l'objet pour voyager dans le temps [le Retourneur de Temps], vous pouvez faire venir n'importe qui. Hermione pourrait apparaître par accident ou un truc du genre, comme un petit clin d'oeil".
Nos doigts sont désormais croisés pour que cette envie se concrétise. Après tout, rien de mieux qu'un tel caméo pour teaser une future adaptation cinématographique de la pièce de théâtre L'Enfant Maudit...