L'aventure se poursuit pour Les Apprentis Aventuriers. 5 binômes sont toujours en course parmi lesquels Jennyfer et Fabrice, Maxime et Valeria, Barbara et Antonin, Anthony Matéo et Romane ainsi que Jessica et Fanny. Qu'on se le dise, plus l'aventure avance, plus les candidats ont du mal à supporter leur quotidien sur la plage. Et on peut les comprendre ! Entre faim qui pousse certains d'entre eux à traverser la jungle pour voler dans la cantine de la production, fatigue et manque d'hygiène, l'hôtel 5 étoiles est bien loin.
Quant à la libido, ce n'est pas mieux. Dans une récente interview accordée à PureBreak, Anthony Matéo a révélé avoir eu avec Romane "des petits pics". "Ah bon ? Quand ? Y a que toi, hein ! T'as rien essayé du tout, je t'aurais tej !", l'a-t-elle coupé. "Non, on n'a pas essayé quoi que ce soit. C'est vrai que de s'embrasser, déjà, c'est une étape, donc le reste, je n'en parle même pas...", a ajouté le candidat.
De son côté, Paul-André a confié que c'était lui qui avait la plus grande libido, "mais ça n'a pas servi à grand chose". "Ah oui, vraiment, je passe mon tour. Pas l'endroit, pas le moment... C'était pas le mood", affirme à son tour Hilona.
Cette fois-ci, c'est au tour de Barbara Morel de se confier sur son aventure passée aux côtés d'Antonin. La candidate a lancé une nouvelle session questions-réponses sur Instagram avec ses abonnés. L'occasion d'avoir des infos croustillantes (et dégoûtantes) sur le programme.
Questionnée sur l'endroit où faire leurs besoins, la jolie brune a confié que les aventuriers avaient "à disposition des toilettes sèches", mais que c'était vraiment "plus agréable de faire pipi dans la nature". Quant au gel douche ? "Non, seulement de la crème solaire et de l'anti-moustique". On imagine bien l'odeur ! D'ailleurs, ce manque d'hygiène a eu un impact évident sur la libido des aventuriers. Barbara avoue n'avoir eu aucune envie sexuelle durant le tournage et pour cause, "on pue tellement". Voilà qui est clair !