Ce lundi 20 mars 2023, on va assister à un tournant dans Les Apprentis aventuriers 6. En effet, les candidats vont enfin découvrir l'existence d'une plage peuplée par d'autres équipes. L'occasion pour certains de se rendre compte que certains binômes ont moins souffert de la faim que d'autres.
Chaque année, la plupart des apprentis Robinson perdent énormément de poids. Lors de cette saison 6, Fanny Salvat a, par exemple, dévoilé avoir perdu 7 kilos. Malgré ça, des internautes sont persuadés que la prod donne à manger aux candidats. Des accusations que la chérie de Jessica Errero a tenu à démentir : "Pas du tout ! Mise à part le dimanche où nous avons droit à une canette et un croque (2 tranches de pain de mie avec un jambon dedans grillé), nous sommes livrés à nous mêmes".
Pourtant, un détail à mis la puce aux oreilles de certains téléspectateurs. En effet, dans un épisode, ils ont remarqué un drôle de plastique blanc autour d'un régime de bananes. Pour eux, pas de doutes, c'est la prod qui a fourni les fruits aux naufragés. "Il manque plus que l'étiquette avec le prix ?", "J'ai deviné direct ! Comme par hasard ils ratissent 100 fois et genre là il trouve un bananier avec juste une grappe de bananes de Super U ???", "Très simple : les pieds des bananes pendaient vers le bas, au lieu d'aller vers le haut. Quelqu'un les a posées là", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
Malgré les repas du dimanche et les fruits qui pourraient être fournis, les candidats en veulent toujours plus. Ce week-end, Jennyfer et Romane ont confié qu'elles avaient triché en essayant d'aller voler dans la cantine de la production. Malheureusement pour elles, elles n'ont rien trouvé sur place.
"Avec Romane et Anthony on a traversé la jungle pour cambrioler la cantine de la production, mais il n'y avait rien", s'est amusée celle qui s'est clashée avec Victoria Méhault sur TikTok. "Comme 3 petites souris, on pensait qu'on était des thug life, puis quand on est arrivés, ils avaient tout enlevé, y avait nada", a confirmé la chérie d'Anthony Matéo.
Faute avouée, à moitié pardonnée ?