Shanel a fait une entrée qui est loin d'être passée inaperçue dans Les Ch'tis à Hollywood. Les garçons ne juraient que par elle (il faut dire qu'elle portait un mini mini short quand elle a débarqué) et les filles la détestaient déjà. Lors de son interview pour le magazine Public, elle s'est confiée sur l'accueil qu'elle a reçu. Et la Barbie est loin d'avoir mal vécu d'avoir été rejetée par certains candidats. Elle a confié : "J'ai été beaucoup mieux reçue par les garçons que par les filles (...). Ce n'est pas évident d'arriver dans une équipe qui se connaît déjà très bien. Même si j'avais déjà croisé certains participants dans le Nord, ce ne sont pas forcément mes amis. Mais bon, je ne suis pas là pour me faire des amis".
Comme elle était lancée, Shanel n'a pas pu s'empêcher de continuer à critiquer ses anciens "copains". Après avoir expliqué qu'elle n'était pas une blonde sans cervelle, elle a déclaré : "Parmi les Ch'tis, je me suis bien entendue avec ceux qui me ressemblaient. Par contre, il y en a d'autres pour qui mentalement, ça vole très bas ! Parfois, j'avais l'impression d'être dans un univers à part". C'est vrai que clasher ses "potes" dans la presse, c'est très mature.
A lire aussi : Shanel (Les Ch'tis à Hollywood) : "Je ne redoute personne" / Les Anges de télé-réalité 6 : un candidat des Ch'tis au casting ? / Zelko (L'île des vérités 3) : "J'ai embrassé Aurélie Dotremont"