Comme dirait le Lion : "Le jeu commence maintenant !" Enfin pas tout à fait... Les Cinquante, la toute nouvelle télé-réalité de W9 aux règles du jeu qui rappellent Squid Game débarque sur W9 ce lundi 5 septembre 2022. Pour nous faire patienter, la chaîne a dévoilé le pré-générique de cette émission qui réunira 50 stars de la télé-réalité. Si évidemment, tous les candidats n'apparaissent pas sur les images, on a déjà pu repérer des moments croustillants.
Le Lion, le maître du jeu, nous révèle que les candidats vont devoir tout donner lors d'épreuves palpitantes. Cette fois, ils ne joueront pas pour eux-mêmes, mais pour un téléspectateur ! En effet, les fans peuvent déjà s'inscrire sur l'application Les Cinquante et rejoindre le club de leur joueur préféré. Le gagnant de programme fera gagner jusqu'à 50 000 euros à un des membres de son club.
Si bien-sûr, le jeu et les stratégies seront au coeur de l'aventure, il y aura aussi de la place pour les histoires d'amour. On a notamment appris que Julien Bert aurait eu une relation avec Mélanie Dedigama sur le tournage. Mais d'autres couples se seraient formés ! Sur les images, on voit Vivian et Neverly s'embrasser, tout comme Adrien et Marine El Himer, Marwa et Greg Yega et Nicolo et Victoria Méhault. Jessica Errero et Fanny Salvat vont également enfin révéler leur amour au grand jour.
Qui dit stratégies et fortes personnalités dit forcément clashs. En apprenant qu'Amélie Neten ferait son grand retour dans la télé-réalité, les fans n'attendaient qu'une chose : que la reine des clashs fasse honneur à sa réputation. Et bien, ça n'a pas loupé ! Dans le pré-générique, on la voit très en colère. Mais, ce qui excite encore plus les fans, c'est qu'elle va avoir une grosse embrouille avec Maëva Ghennam. A la vue des images, ça s'annonce explosif et le clash risque de devenir mythique !
Fanny Salvat apparaît également hystérique lors d'un conseil. Tout comme Julien Bert qui pète un câble contre un candidat "espèce de trou du cul". De son côté, Mélanie Orl, qui s'est récemment embrouillée avec Maëva Ghennam, va aussi avoir une explication explosive avec son ex Greg Yega.
Le jeu va également mettre les nerfs des candidats à rude épreuve et beaucoup vont craquer. On peut ainsi voir Jessica Errero à bout de force. "J'en ai marre en fait, j'en ai marre", se plaint-elle, en larmes. "Mais moi je ne peux pas rester ici ! Je vais devenir folle !" clame même Victoria Méhault.
Vivement le 5 septembre pour découvrir tout ça !