Ce vendredi 26 juillet 2024 n'était pas uniquement marqué par la cérémonie d'ouvertures des Jeux Olympiques à Paris. C'est également à cette date que W9 a diffusé la fin de son émission Les Apprentis Champions. Cependant, ce ne sont pas vraiment les épreuves organisées qui ont passionné les téléspectateurs, mais plutôt le parcours sentimental de Simon Castaldi.
Alors que le jeune candidat a longtemps semblé prêt à tout pour reconquérir son ex, Cassandra, au point de saouler la principale concernée, il s'est ensuite rapproché de Lisa-Marie. Et pas qu'un peu. Au fil du jeu, les deux participants ont paru développer une véritable relation.
De quoi s'attendre à une happy ending depuis la fin du tournage ? Pas du tout. Sur ses réseaux sociaux, dans des propos repris par Télé 2 Semaines, Lisa-Marie a confirmé que cette histoire était déjà terminée. En cause ? Un faux pas fatal... de sa part. Encore un après le fameux jeu des problèmes organisé par Julien Tanti.
Aussi, après avoir tout de même assuré que ce qui avait été diffusé et vécu sur le plateau n'avait en rien été calculé, "C'est ahurissant ce que j'ai entendu, que ce n'était pas sincère. Ça a été un réel coup de coeur", la jeune femme a tristement confessé qu'elle n'était malheureusement pas du genre très fiable en amour.
"Sauf que moi, c'est un problème que j'ai avec les mecs en général, quand je sais que je peux m'attacher, je fais de la merde et je gâche toute seule ma relation", a-t-elle soufflé. Que s'est-il ainsi passé ? La réponse est simple : "Quand je suis partie de l'aventure pour rentrer à Marseille, j'ai trompé Simon en embrassant quelqu'un". Aïe.
Aura-t-on un jour le droit à une histoire d'amour normale dans le monde de la télé-réalité ? C'est la grande question.