Décidément, le sport n'est vraiment pas la priorité des candidats dans Les Apprentis champions. En effet, comme dans toute bonne télé-réalité qui se respecte, ça se dragouille à tout-va dans l'aventure !
Nikola Lozina, célibataire plein fer depuis sa rupture avec Laura Lempika, a tenté de séduire Soraya de Marié(e) à tout prix, mais finalement ça n'a pas collé entre eux. Giovanni s'est rapproché d'Océane El Himer, qui a dernièrement reçu beaucoup de critiques à cause de photos jugées trop vulgaires, avant de finalement se mettre en couple avec Clarysse.
Et enfin, Lisa-Marie a recalé Greg Yega pour se mettre en couple avec Bastos. Les deux candidats ont d'ailleurs été grillés par leurs petits camarades lors d'un moment très intime dans la chambre.
Malheureusement, dans l'épisode diffusé ce mercredi 12 juin sur W9, Lisa-Marie et Bastos se sont disputés, car elle a refusé de dormir avec lui. Le lendemain, pour se venger, l'ancienne tentatrice de L'Île de la tentation 2024 a repris ses bonnes habitudes en se laissant draguer par Greg Yega et en laissant la porte ouverte, pour, soi-disant, faire rager son mec.
Mais visiblement, cette attitude n'a pas du tout plu aux internautes, car depuis la diffusion, elle reçoit énormément de critiques. Révoltée par les messages qu'elle reçoit, celle avec qui Rémy a trompé Maëva dans L'Île de la tentation a poussé un gros coup de gueule en story Instagram.
"Merci d'arrêter de m'envoyer des messages sexistes par rapport aux épisodes des apprentis. Je suis libre de faire ce que j'ai envie, je prendrai la parole quand la diffusion sera terminée, mais c'est quand même grave qu'en 2024 on blâme encore et toujours les femmes. Et même si j'avais envie de sortir ou de séduire tous les mecs de télé, ça serait mon droit encore une fois. Attardez-vous sur des sujets plus importants et sur les gens qui commettent des délits", s'est-elle agacée.
Ça a le mérite d'être clair !