"I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately"... C'est ainsi que commençait chaque générique des Frères Scott. Une chanson baptisée "I don't want to be" et signée Gavin DeGraw, sur l'album "Chariot", qui est devenue aussi connue que la série. Et les téléspectateurs de la version américaine de Danse avec les stars ont pu la réentendre en direct.
Jana Kramer, ancienne petite amie de Scott Eastwood, fait partie du casting de l'émission US et a dansé un tango avec son partenaire Gleb Savchenko. Celle qui incarnait Alex Dupré dans Les Frères Scott a ainsi ébloui le jury et les téléspectateurs. Alors que Shantel VanSanten se confiait à PRBK à propos d'une possible suite des Frères Scott, Jana Kramer nous a plongé en pleine nostalgie.
Alors que dans la version française Grégoire Lyonnet sera de retour pour Danse avec les stars 7 sur TF1, la dernière émission de la version américaine a ému les fans de la série. D'autant plus que Jana Kramer alias Alex Dupré dans Les Frères Scott a dansé malgré sa blessure.
Blessée au dos pendant les répétitions de Danse avec les stars, la belle avait terriblement mal. Les médecins lui ont même fortement déconseillé de danser cette semaine. Mais courageuse et possédant un caractère de battante comme le personnage qui l'a fait connaître, l'actrice a quand même réalisé son tango avec brio.