Les Indestructibles est votre Pixar préféré ? Alors sortez votre agenda et notez : c'est le 4 juillet prochain qu'une suite verra le jour dans les salles obscures. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la famille de super-héros la plus drôle du cinéma, d'autant plus que ce nouvel épisode nous promet déjà des moments d'anthologie avec un bébé Jack-Jack intenable.
Néanmoins, cette suite devrait également étonner certains fans à travers... son doublage. Et pour cause, quelques voix françaises vont changer entre les deux films. Ainsi, comme vient de l'annoncer Disney, c'est Louane qui reprendra le rôle de Violette (la fille invisible de la famille), en lieu et place de Lorie.
Et du côté de Mr Indestructible, ce n'est plus le grand Marc Alfos qui prêtera sa voix - le comédien étant décédé en août 2012, mais Gérard Lanvin. Le twist ? Comme on pouvait le découvrir dans les premières bandes-annonces des Indestructibles 2, c'était pourtant le talentueux comédien de doublage Emmanuel Jacomy qui semblait destiné pour ce rôle. Un premier choix qui paraissait parfait tant sa voix collait réellement au personnage.
Cependant, rassurez-vous, Edna sera quant à elle toujours doublée par Amanda Lear et Thierry Desroses, la voix officielle de Samuel L. Jackson, reprendra bien son rôle de Frozone. Et ça, ça fait plaisir.