Antonin remis en place : C'est l'heure de la confrontation tant attendue dans Les Marseillais à Cancun. Antonin explique ENFIN à Stéphanie qu'il a été infidèle. Mais la candidate qui a clashé Nabilla ne veut rien entendre et décide de rompre. Et elle ne mâche pas ses mots : "Tu es con ou tu le faix exprès". La réaction du roi de la drague ? "Je n'ai pas mon mot à dire, j'encaisse". Encore heureux.
Kelly clashée : Stéphanie se lâche et il n'y a pas qu'Antonin qui en prend pour son grade. Kelly aussi se fait clasher : "Une folle comme ça, une gogo danseuse mon ami ?".
Stéphanie en mode Hulk : Les murs de la maison n'ont pas fini de trembler. Shanna lui apprend qu'Antonin a aussi couchéNavec Giulia. Et là, la brunette s'est transformée en Hulk. Et pour une fois, Antonin n'a pas fait le malin et regrette de lui avoir fait du mal :"Je sens que je l'ai perdue. Je suis dégoûté". Fallait y penser avant coco.
La phrase du jour est signée... : Thibault. Le boyfriend de Shanna n'est pas d'accord avec ce qu'a fait Antonin. Mais il avoue que ce dernier est très fort : "Il faut reconnaitre qu'il a du talent".
Antonin, un sketch à lui tout seul : L'adepte de la Danse des sardines ne réfléchit pas avant d'agir, mais avant de parler aussi. Après avoir vu Kelly en train de pleurer, il n'a rien trouvé de mieux à dire : "Tu me parles comme tu veux, mais tu ne parles pas mal de la petite. Elle est en train de pleurer". Comme si ça ne suffisait pas, il veut à tout prix reconquérir Stéphanie et lui balance : "Je t'aime comme personne ne t'aime". "Faut que je parte à la reconquête Je vais essayer de regagner son coeur mais je crois que ce n'est pas gagné."