Depuis ce lundi 13 mai, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Marseillais à Cancun. Et pour le moment, quatre candidats ont véritablement fait le buzz. Le couple Shanna/Thibault, Kelly pour sa grande gueule et Antonin pour son rapprochement avec cette dernière. Mais Stéphanie, qui n'a pas encore débarqué dans l'émission, ne compte pas se faire oublier.
Comme de nombreuses personnes, la jeune femme en couple avec Antonin (enfin pour le moment) a assisté à l'ascension médiatique de Nabilla Benattia. Avant de prononcer son fameux "Nan mais allô quoi" dans Les Anges de la télé-réalité 5, la bimbo n'hésitait pas à se servir de son corps pour faire le buzz. Et pour la Marseillaise, ce genre de comportements n'est pas respectable.
Lors de son interview pour la magazine Public, Stéphanie a confié qu'elle ne voudrait jamais être comparée à Nabilla Benattia. Et comme d'habitude, elle n'a pas mâché ses mots : "Je la respecte, mais je trouve qu'elle a gagné sa notoriété au détriment de sa fierté. Moi j'ai des principes. Je ne pense pas être vulgaire et je ne voudrais pas être comparée à ce genre de filles. Même pour de l'argent, je ne jouerais pas de ma plastique".