L'ego surdimensionné de Kelly : La guerre continue dans Les Marseillais à Cancun. Après la crise du couple Shanna/Thibault, c'est au tour de Giulia, Stéphanie et Kelly de se prendre la tête. La barmaid a balancé à la gogo danseuse que Stéphanie ne l'aimait pas. La réaction de la brunette ? "Regarde elle et moi. Ça n'a rien a voir". C'est sûr, mais pas dans le sens où elle l'entend.
Paga la balance : Le DJ est allé rapporter à Stéphanie que Giulia avait répété à Kelly qu'elle ne l'aimait pas. Vous suivez ? Résultat : une bonne prise de tête entre la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla et la girlfriend de Kim.
Thibault fait son bébé : Le "sosie" de Baptiste Giabiconi a une technique bien à lui pour que Shanna lui pardonne quand il fait une connerie. Laquelle ? Il fait sa tête de bébé. Et le tour est joué, la gogo danseuse (et chanteuse) craque complètement.
Le couple Kim/Micka is back : A quoi joue Kim dans Les Marseillais à Cancun ? Un coup elle sort avec Mickaël, un autre avec Giulia et là elle est revenue vers Micka. Après l'avoir embrassé, elle décide de rompre avec la jeune femme : "J'ai eu un rapprochement avec Micka donc je voulais te le dire. Je n'avais pas trop prévu"."J'aimerais bien essayer avec toi parce que tu me plait".
Giulia fait sa garce: Giulia voit que Stéphanie regarde ses moindres faits et gestes pendant qu'elle bosse avec Antonin. Et ça la fait beaucoup rire puisqu'elle déclare : "Tu crois que je vais faire quelque chose devant toi ? Réfléchit".
La phrase du jour est signée... : Mickaël. Il n'a pas supporté que Kim lui fasse une crise de jalousie. Résultat il a balancé : "Toi tu te fais trop des scénarios. Je vais t'appeler Spielberg". Voilà voilà.
Dans le prochain épisode : Soirée disco chez les Marseillais. Paga craque pour Giulia. Stéphanie et Antonin vont manger en tête-à-tête.