Les adieux de Cécilia L'heure est venue pour la bookeuse des Marseillais à Rio de faire le bilan de leur aventure : "Je suis très très fière de votre parcours, vous avez montré aux Brésiliens qui sont les Marseillais. Vous l'avez fait et vous avez été brillants. Aujourd'hui je peux dire que vous êtes un peu comme mes petits enfants que j'ai vu grandir jour après jour. Restez toujours plein d'énergie et plein de joie" Un discours qui fait couler les premières larmes de la journée. Et ce n'est que le début...
Souvenirs en pagaille Deltaplane, visite du stade Maracana ou du Corcovado, ballade en hélicoptère et en jet ski : les Marseillais auront vécu de sacrées émotions à Rio. Mais étonamment, tous oublieraient presque les innombrables clashs qui ont rythmé leur aventure. Sûr que les voisins de leur villa, eux, s'en souviennent. Seul Kelly a son explication bien à elle des embrouilles : "Si je me suis engrainée avec vous c'est parce que je voulais vous connaitre et je vous aime". Du coup, on n'a pas forcément envie de la connaître nous.
Le trajet en minibus le plus calme de la saison Depuis le début de l'émission, le minibus a été le décor des pires enguelades. Celles des candidats rentrants de soirée un peu éméchés, celles des rivalités lors des départs en rendez-vous professionnels... Mais aujourd'hui, on y entend les mouches voler. "On a pleuré, on a crié, on a chanté, on peut y aller", résume Julien.
Désillusion à l'atterrissage Kim et Charlotte repartent de Rio en couple. La blonde confie même : "Ma plus belle rencontre c'est Paga, je suis tombée amoureuse et j'espère que ça va continuer à l'extérieur" Hélas la désillusion est pour bientôt. Quelques mois après le tournage, Charlotte et Paga se sont déchirés sur Twitter, et Kim et Romain maintiendraient leur couple juste pour les bookings.
Les Ch'tis vs Les Marseillais Vous ne resterez pas longtemps sans les Marseillais sur vos écrans. A peine deux jours pour reposer nos oreilles et les voilà de retour dès lundi 2 juin pour le premier épisode des Ch'tis VS les Marseillais à Marrakech. Un nouveau concept qui va opposer les deux familles dans différents défis.