La guerre continue entre Les Marseillais Australia et la Fondation Brigitte Bardot. Celle-ci s'était insurgée contre une séquence montrant de la cruauté animale, à savoir un poisson qui a été jeté dans l'eau très chaude du bain moussant de Maeva. Les twittos avaient également critiqué Anthony Matéo, Nikola Lozina et Paga, responsables de cette "farce". Celui qui s'est fait recaler par Kelly Vedovelli en direct s'était alors mis en colère, lâchant notamment : "Occupez vous de choses plus graves au lieu de nous cassez les couilles". Un clash auquel Christophe Marie, le porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, a réagi.
Invité de Jean-Marc Morandini dans le "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, il a expliqué que "ce qui est terrible c'est que l'on donne en exemple à une jeunesse des émissions où toutes les filles sont des bimbos stupides et les garçons des machos crétins". "Ils ne respectent rien, ni personne" a-t-il ajouté, "C'est très dommage".
Il a ensuite indiqué que "leur réaction (celle d'Anthony Matéo en l'occurence, ndlr) est à la hauteur de ce qu'ils sont, c'est-à-dire c'est totalement stupide". Dévoué à la protection des animaux, Christophe Marie a rappelé que oui, "effectivement, il y a d'autres choses à dénoncer" en dehors des Marseillais Australia qui ne respectent pas nos amis les bêtes, "que nous dénonçons également" (comme l'enfer des abattoirs). "Mais ça ne justifie pas, pour autant, ce genre de comportements stupides".