Suite à la victoire des Marseillais et des Ch'tis face au Reste du Monde, Antonin a rejoint l'aventure. Après cette épreuve collective, l'heure d'une battle de shooting photo en lingerie et en duo a sonné. Bien décidé à donner le maximum d'eux malgré le malaise, Fidji et Gabano s'embrassent et font un shooting des plus hot. De quoi mettre la pression à Hillary et Kevin ! S'ils n'ont pas d'autre solution que de s'embrasser eux aussi, la ch'ti ne peut s'empêcher de penser à son chéri Virgil, resté en France... Il risque effectivement de ne pas aimer les photos !
De retour à la maison, l'heure de la confrontation est arrivée. S'est-il passé quelques chose entre Kevin et Fidji ? Certains habitants ont vu le Marseillais rôder dans la nuit, en caleçon puis nu. Cherchant à avoir des réponses, ses colocataires les questionnent. S'ensuit alors un véritable procès, durant lequel Carla se fait un plaisir de s'en prendre à son ex, persuadée qu'ils ont passé la nuit ensemble. Florian s'avoue déçu et le lui fait savoir...
Après la dispute de la veille, Julien provoque à nouveau la colère de Manon en lui avouant qu'il l'aime bien mais n'est pas amoureux... Pendant ce temps, Jessica cherche Nikola et le provoque notamment sur son rendez-vous raté avec Carla. Refusant de rentrer dans son jeu, il ne répond pas et énerve la jeune femme, bien décidé à la pousser à bout.
Deuxième battle, celle de gogo danseuses, durant laquelle Jess et Hillary vont affronter Manon et Milla. Voyant que cette dernière est stressée, Vincent décide de la rassurer... et la draguer au passage.
Avant même la battle, Manon et Milla s'embrouillent, ce qui risque de jouer en leur défaveur. D'autant que Manon est déstabilisée par Julien, qui parle avec Fidji en pleine battle ! Elle pète un câble et règle ses comptes avec son chéri puis Fidji.