La nouvelle saison des Marseillais VS Le reste du monde s'annonce particulière, à cause des conditions de tournage différentes suite à la pandémie de coronavirus, et riche en rebondissements si l'on en croit les rumeurs sorties sur la Toile. Benjamin Samat se serait par exemple remis en couple avec son ex Marine El Himer, Carla Moreau aurait été éliminée par la faute de Manon Marsault, Nehuda et Ricardo Pinto seraient dans l'aventure ou encore Maëva Ghennam et Greg auraient craqué pour Marvin et Angèle de Love Island.
Aujourd'hui, une nouvelle rumeur circule sur les réseaux sociaux : Illan aurait été évincé du casting des Marseillais VS Le reste du monde 5. D'après le compte Instagram @wassim.tv, l'ex-candidat des Anges 12 aurait dû participer à l'émission de W9 sauf qu'il "a rompu son contrat de confidentialité en disant à plusieurs comptes tv qu'il allait faire le tournage" : "en gros, il s'est mis dans la m*rde tout seul."
En tout cas, si Illan souhaitait prendre sa revanche après son élimination dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, c'est raté ! Cette info n'est bien évidemment pas officielle d'autant plus que l'ex de Vanessa Lawrens n'a pas réagi.
Si Illan aurait sûrement bien aimé participer aux Marseillais VS Le reste du monde, Fidji Ruiz, elle, a refusé d'intégrer le casting côté du reste du monde. Elle n'a pas dévoilé les raisons, mais d'après son ex Dylan Thiry, elle n'aurait pas souhaité rejoindre l'aventure à cause de Ricardo Pinto, avec qui elle a été en couple il y a plusieurs années : "elle assumera pas d'être en face de Ricardo Pinto."
Fidji Ruiz aurait eu aussi peur de se retrouver face à Dylan Thiry, avec qui elle est en froid depuis leur rupture : "elle n'a pas envie son image de mytho. Il ne faut pas oublier qui a fait croire à toute la France qu'elle était enceinte de Ricardo et qu'elle a perdu l'enfant."