Le 30 mars prochain, Netflix dévoilera la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Et malheureusement pour Klaus, Violette et Prunille, ces nouveaux épisodes seront encore plus terrifiants, dangereux et intenses que les précédents. C'est en tout cas ce que promet le terrible Comte Olaf (Neil Patrick Harris) dans une nouvelle bande-annonce extrêmement prometteuse.
Alors que les images nous permettent de découvrir certaines séquences cultes des livres "Piège au collège", "Ascenseur pour la peur", "L'Arbre aux corbeaux", "Panique à la clinique" et "La Fête féroce", le redoutable ennemi des enfants déclare de son ton le plus sadique : "Dans la saison 2 il y a plus de monstrueuses perfidies, monstres perfides, villageois en colère, interventions chirurgicales inopinées et non désirées, lions mangeurs d'homme, violence, incendies, désespoir... Ça promet d'être particulièrement épouvantable".
La bonne nouvelle néanmoins pour les Baudelaire, c'est qu'à travers leurs nouvelles mésaventures, des réponses à leurs questions commenceront à pointer le bout de leur nez et des rencontres très importantes marqueront leur vie. Oui, même si le Comte Olaf promet que "le pire est à venir" pour eux, l'espoir de jours meilleurs ne cessera de briller au-dessus de leurs têtes.