Décidément, les révélations entourant les coulisses des Princes de l'amour sur W9 font encore l'actualité ce mercredi 12 février. Après celles de Jessica et Camille dans l'émission Les Buzz People sur MFM, c'est au tour de Léa de dire ses quatre vérités sur le déroulement de l'aventure, en s'en prenant directement à Anthony Lyricos et Giuseppe. Après avoir claqué la porte de la villa à Ibiza suite au gros vent du beau gosse, la brune n'a pas été tendre dans un échange de messages Facebook avec Jeremstar. Au menu ? Du dossier, du dossier et encore du dossier.
Léa dénonce l'existence d'un pacte avec Anthony dès son arrivée dans la villa. "Il m'a dit : 'Lea stp, laisse moi vivre mon amour avec Alexandra, je te ferais gagner ces promis !'". Plus surprenant, elle aurait conclu avec Giuseppe hors caméras. "Sauf que à côté de sa Giuseppe et moi on s'embrasser comme des bête or caméra !". Si elle aussi explique que les candidats ont "baiser tous ensemble", elle ne porte pas Anthony dans son coeur. "Je le déteste ! Ces la pire raclure de la télé-réalité (...) Il prend plaisir a ce faire passer pour une victime au près de ces fan car il les endors en leur mentent !!!!". Cerise sur la gâteau ? Alexandre n'aurait pas été le seul à (mentir ?) sur sa vie amoureuse. "Anthony était déjà en couple avant l'aventure !".
Les deux Belges n'ont pas encore réagi. Il se pourrait bien que la prétendante se prenne quelques tacles dans la figure.
Aussi dans l'actu : Giuseppe (Les Princes de l'amour) : Laïla ? "C'était trop militaire et stricte".