Anaïs a fait son grand retour dans Les Princes de l'amour et on peut dire que ça n'a pas du tout, mais alors pas du tout plu aux prétendantes de Florian Alicia et Tamara. C'est surtout cette dernière qui a le plus mal pris le choix du séducteur. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la brunette n'a pas cherché à entendre les explications du roi de la fausse paparazzade. Sa solution ? Quitter l'aventure. Dans le confessionnal, elle a déclaré : "Je ne vois même pas pourquoi tu veux encore parler. Moi je me barre, il me prend pour une c***e en gros. Je ne suis pas un chien, j'ai fait un voyage long pour venir te voir donc au moins tu me respectes. Je suis un être humain". Ce n'est pas le beau métisse qui va s'en plaindre. Ça lui a évité de faire un choix.
Par contre, Quentin était beaucoup moins heureux. Le prétendant - qui a quitté l'aventure avant la fin - a choisi de garder Sophie dans l'aventure, un coup dur pour Clémence. Alors histoire de se venger un peu, elle en a profité pour dire à son ancienne cible tout le "bien" qu'elle pensait de lui. Après avoir expliqué qu'elle ne voulait pas le revoir, la jeune femme a confié : "Je n'ai pas apprécié ton caractère à la fin. Je trouve que tu as un caractère d'enfant, que tu es capricieux, que tu es clairement lunatique. Tout ce que tu fais, c'est dormir et râler". Pourtant, ce n'était pas la Saint Quentin hier, si ?
A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) : "De nombreux clashs ont été coupés" / Alexandra (Les Princes de l'amour) : Quentin ? "Je n'ai pas craché, il ne faut pas abuser"