Une chose est sûre, Cristina Cordula n'a pas la langue dans la poche ! Souvenez-vous en avril dernier, l'animatrice n'hésitait pas à recadrer sèchement des candidates des Reines du shopping après que certaines d'entre elles se sont plaintes du budget trop restreint à leurs yeux : "Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget que l'on ne peut pas faire de looks sympas ! Aujourd'hui, il y a énormément de boutiques de dépôt-vente où l'on peut acheter des vêtements de seconde main magnifiques avec un prix intéressant ! Ce n'est pas une excuse de dire que l'on a pas de sous pour s'habiller, compris ?", s'emportait-elle.
Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, et Debora, une candidate des Reines du Shopping cette semaine, pour la spéciale "mariage petit budget", en a fait les frais. Alors qu'elle dévoilait sa tenue préférée, une tenue "hyper chic et hyper sexy" selon elle, elle a essuyé les critiques de ses concurrentes : "C'est à la limite du vulgaire", comment l'une, alors qu'une autre ajoute "Le côté chic, ce n'est pas de montrer de dévoiler forcément ses sous-vêtements de manière si apparente...".
Un avis visiblement partagé par Cristina Cordula, visiblement pas hyper fan de ce look transparent : "Debora, elle a une très belle silhouette, elle peut porter beaucoup de choses. Malheureusement, le choix n'est pas au top. C'est bien la transparence, mais il faut savoir le faire ! Quand c'est moulant et trop transparent, ce n'est pas élégant ! L'ensemble n'est pas stylé." Eh bam, voilà qui est dit !