Vous aviez aimé Gaëlle et sa tenue très osée pour le thème "sexy avec une petite poitrine" ? Vous devriez apprécier Aurore chargée par Cristina Cordula d'être d'être "irrésistible en dévoilant sa lingerie".
Ce mercredi 24 mai 2017, la candidate a tout donné en jouant à fond le jeu de la lingerie apparente en optant pour un boléro transparent et très court, qui a d'abord laissé ses concurrentes mais aussi la présentatrice de l'émission sceptiques.
Jugée "trop dénudée", "trop sexy", pas assez nuancée ou encore trop transparente, sa pièce de lingerie a en revanche fait son petit effet auprès de la voix off des Reines du shopping, bien sûr, mais également auprès de Cindy, l'ex-candidate des Ch'tis de W9, devenue youtubeuse. Idem pour sa seconde tenue essayée, qualifiée de "un peu SM" et "coquinou".
Finalement, au moment du défilé, Aurore a assuré et obtenu des notes plus que correctes avec un 6,5/10. Même Cristina Cordula a reconnu que si le boléro semblait risqué, il se mariait plutôt très bien avec le reste de sa tenue. On vous laisse juger.